Club Prospérité Édition 2017 : Appel de candidatures

Suite au succès remporté par les deux premières éditions, l’AFEQ propose à ses membres pour une troisième année

une série de six ateliers-rencontres

Vous êtes entrepreneure, dirigeante d’entreprise collective ou travailleuse autonome en affaires depuis au moins un an; vous désirez vous outiller pour développer votre entreprise; cette offre est pour vous.

Dans un contexte d’échanges, de partage et d’entraide mutuelle, l’AFEQ vous invite à participer à une démarche visant à favoriser le développement de vos habiletés de gestion.

Lors de six ateliers-rencontres d’une durée de 4 heures chacun, animés par Louise-Andrée Perras, coach professionnelle certifiée PCC, qui accompagne des chefs d’entreprises et leurs équipes depuis plusieurs années, des experts vous entretiendront sur divers thèmes essentiels au développement de votre entreprise. De plus, vous aurez droit à une heure et demie de coaching personnalisé avec Louise-Andrée Perras.

Le groupe sera constitué d’une dizaine de participantes de façon à favoriser les échanges et le partage d’expériences. Les rencontres se tiendront le lundi en fin d’après-midi (16hrs à 20hrs) de mars à octobre 2017, à raison d’une rencontre par mois.

Coût : 700 $ pour la série de 6 ateliers-rencontres, une heure et demie de coaching et les six repas. Ce tarif exceptionnel est consenti grâce à un soutien financier d’Emploi Québec. Cette offre est réservée exclusivement aux membres de l’AFEQ.

Inscription jusqu’au 27 janvier 2017 inclusivement. Pour obtenir plus d’information et pour inscription, vous êtes invitées à communiquer avec Diane Charland, directrice générale, à l’adresse courriel dianecharland@afequebec.com ou au numéro (418) 657-3844. Compte tenu du nombre limité de places, vous êtes invitées à procéder dès que possible.

Ajoutons que les entrepreneures participantes aux deux premières cohortes ont témoigné de l’impact très positif de cette démarche sur le développement de leurs entreprises.

« Je recommande fortement le Club Prospérité à toutes les entrepreneures qui ont besoin de réfléchir sur la prochaine étape de développement de leur projet d’affaires ou encore qui cherche des moyens concrets pour passer à l’étape suivante, peu importe l’étendue de leur expérience en entrepreneuriat… Cette expérience est en quelque sorte un accélérateur de développement. » Marie-Ève Mercier

« En plus de m’avoir permis de connaître des femmes d’affaires exceptionnelles, ma présence au sein du club m’a fait grandir. J’y ai appris des informations utiles par le partage de façons de faire solides. » Lise Pilote

« J’ai appris bien des recettes à appliquer dans mon quotidien d’entrepreneure… Je suis bien heureuse d’avoir fait partie de cette première cohorte. » Manon Allard

« J’ai appris sur de nombreuses facettes touchant le développement et la gestion des affaires. Merci à l’AFEQ pour cette initiative ! Merci aussi aux experts et expertes qui ont été très généreux de leur temps et de leurs conseils !» Sandra Gravel

 

ÉDITION 2015-2016

club-prosperite-2016

 

ÉDITION 2014-2015