Nouvelles

Paru le 18 octobre 2016

Accueil » Nouvelles » Coups de foudre d’affaires 2016

Coups de foudre d’affaires 2016

Le 1er juin 2016  l’AFEQ décernait, pour une cinquième année, ses « Coups de foudre d’affaires » dans le cadre d’un événement de prestige tenu sous la coprésidence d’honneur de madame Marie-Huguette Cormier, première vice-présidente Marketing, Communications et Coopération, Mouvement Desjardins, et de monsieur André Drolet, député de Jean-Lesage et adjoint parlementaire à la ministre responsable des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Allègement réglementaire et du Développement économique régional.

Ces distinctions ont été remises en présence de la vice-première ministre, madame Lise Thériault, à quatre entrepreneures  qui se sont particulièrement distinguées par le succès obtenu et leur engagement dans la communauté.  Il s’agit de mesdames Chantal Arguin, Arpenteur-géomètre, présidente d’Arguin et associés, Arpenteurs-géomètres et de Groupe Trifide, Laura Boivin, présidente de Fumoir Grizzly, Virginie Faucher, vice-présidente de Chocolats Favoris et Geneviève Marcon, coprésidente de GM Développement.

À cette occasion, monsieur André Drolet a remis la médaille de l’Assemblée nationale à la présidente de l’AFEQ, madame Gisèle Picard, pour souligner son engagement à l’égard de l’entrepreneuriat féminin depuis dix ans.

La soirée et le vox pop étaient animés par Karina Lehoux de Eklosion.  Revivez par ces deux vidéos quelques instants de cette mémorable soirée.