Nouvelles

Paru le 11 novembre 2016

Accueil » Nouvelles » L'AFEQ reçoit Danièle Henkel

L’AFEQ reçoit Danièle Henkel

À l’invitation de l’AFEQ, le 9 novembre dernier Danièle Henkel a présenté, devant un auditoire de membres de la communauté d’affaires de la grande région de Québec composé majoritairement de femmes entrepreneures, une conférence intitulée « Être prospère en affaires… mythe ou réalité ? »

L’ensemble des personnes présentes ont été inspirées et ravies par son propos direct et authentique tiré de sa vaste expérience et de sa « carrière de femme ». Plusieurs ont tenu à échanger avec elle dans le cadre d’une séance de signature qui suivait la conférence.

Étaient présents à l’événement monsieur André Drolet, député de Jean-Lesage et adjoint parlementaire à la ministre responsable des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Allègement réglementaire et du Développement économique régional, etmadame Natacha Jean, conseillère du district électoral de Vanier, présidente de l’Arrondissement Des Rivières et membre du Comité exécutif de la Ville de Québec, responsable de l’entrepreneuriat. La soirée était animée par Julie Couture, journaliste et chef d’antenne à TVA Québec.

photo-groupe

Natacha Jean, conseillère du district électoral de Vanier, présidente de l’Arrondissement Des Rivières et membre du Comité exécutif de la Ville de Québec, responsable de l’entrepreneuriat, Danièle Henkel, présidente-directrice générale Daniele Henkel Inc, Gisèle Picard, présidente de l’AFEQ,  Anne Rouleau, directrice régionale de Femmessor Capitale-Nationale et Chaudières-Appalaches,  Chantal Brunet, directrice aux Investissements stratégiques et relations avec les commanditaires au bureau de Québec de Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif, Julie Couture, journaliste et chef d’antenne TVA Québec et Diane Charland, directrice générale de l’AFEQ