Date / Heure
Date(s) - 23/02/2021
12 h 00 min - 13 h 00 min

Catégories


 

Description

Pour souligner le Mois de l’histoire des Noirs, l’Association des Femmes Entrepreneures Québec est fière d’accueillir Déborah Cherenfant, directrice régionale, Femmes entrepreneures Québec, au sein du Groupe Banque TD et présidente et porte-parole de la Jeune chambre de commerce de Montréal.

 

Quand

  • Mardi le 23 février 2021 de 12 h à 13 h

 

Au programme

  • Conférence de Déborah Cherenfant, Directrice régionale, Femmes entrepreneures, Québec, TD
  • Discussion avec Déborah Cherenfant et Annick Kwetcheu, présidente Code F et trésorière de l’AFEQ
  • Période de questions

 

Lieu de l’activité

Virtuellement via un lien Zoom (le lien sera envoyé aux inscrits le 16 février prochain via une infolettre, suivi de quelques rappels). Ce sera aussi diffusé en direct sur Facebook.

 

Coût de l’activité

GRATUIT

Conférencière


Déborah Cherenfant s’est jointe au Groupe Banque TD en 2020 à titre de Directrice régionale, Femmes entrepreneures, Région du Québec.

Depuis son arrivée au Québec en 2005, Déborah multiplie ses engagements en développement économique et leadership féminin. Elle s’implique principalement aujourd’hui à titre d’administratrice de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, Bonjour Startup Montréal, la Fondation KANPE active en Haïti, Humanov-is en innovation sociale et présidente sortante de Compagnie F, entrepreneurship pour femmes. En 2018, elle  est nommée par le Conseil des ministres au Conseil du statut de la femme du Québec.

Diplômée en économie internationale et en entrepreneuriat, Déborah a mis à profit ses compétences stratégiques au cours de la dernière décennie en services-conseils en démarrage et financement d’entreprises, ainsi qu’en développement de programmes en entrepreneuriat. Elle a aussi créé des entreprises comme le média web Mots d’Elles; Atelier Coloré, studio de création mode et design; Marché Coloré, concept store éphémère et cofondé BiAS, think tank culturel et artistique faisant rayonner la diversité.

Déborah Cherenfant est aujourd’hui présidente et porte-parole de la Jeune chambre de commerce de Montréal, la plus grande au monde; chroniqueuse société à Tout Un Matin sur ICI Première et blogueuse économique sur Les Affaires.

 

– Joignez-vous à nous pour une discussion avec cette femme inspirante –

 

 

Réservation

Les réservations sont fermées pour cet événement.