Devenir membre

Lieu privilégié du développement de relations et de partenariats d’affaires, l’Association des Femmes Entrepreneures de Québec (AFEQ) s’adresse à toutes les personnes du milieu des affaires, travailleuses autonomes, professionnelles, dirigeantes d’entreprises privées ou publiques, d’économie sociale et de coopératives.

Elle s’adresse également aux hommes, aux groupes et aux entreprises qui ont le goût de promouvoir les objectifs de l’Association et de contribuer au développement de l’économie locale et régionale.

Elle accueille aussi des membres et des participants aux activités des autres régions du Québec.

Catégories de membres

Membre régulier
Toute personne intéressée à promouvoir les objectifs de la Corporation.

Membre collectif
Toute famille, toute Corporation ayant des objectifs similaires à ceux de la Corporation, toute personne morale désirant être reconnue comme appuyant la Corporation, toute collectivité, toute association ou tout groupe désirant promouvoir les objectifs de la Corporation.
Les administrateurs de la Corporation fixent les conditions pour chaque demande.

Membre à vie
Toute personne intéressée à payer un droit prescrit au lieu et à la place de cotisations annuelles. Ce droit doit représenter au moins l’équivalent de dix années de cotisation annuelle. Tous les privilèges attachés au statut de membre régulière sont accordés aux membres à vie.

Membre permanent
Toute personne intéressée à promouvoir les objectifs de la Corporation et à y contribuer sur une base permanente. La demande d’adhésion doit être acceptée par les administrateurs de la Corporation et, ces derniers déterminent la cotisation et le nombre d’années durant lesquelles cette personne sera considérée comme membre de la Corporation.

Membre honoraire
Personne ayant rendu service à la Corporation, notamment par son travail ou par ses donations en vue de promouvoir la réalisation des objectifs de la Corporation.

Coûts d’adhésion

Comment acquitter les frais?

Inscrivez-vous en ligne!

 

Si le paiement est effectué par chèque, libeller le chèque au nom de l’AFEQ.

Transmettre à l’adresse suivante :
450, avenue St-Jean-Baptiste, Bureau 200
Québec (Québec) G2N 5N7